Opti

OPTI
The Letter D
http://www.acroplane.org/?q=node/1042

Le lyonnais Opti a sorti son premier album ce lundi 4 octobre chez Acroplane Records. Pierre Serafini aka Opti est producteur depuis déjà quelques temps. Ces dernières années, il a sorti quelques projets sur plusieurs labels dont Jarring Effects, F4T Musique, DEMENT3D, la lutte contre les enregistrements et Airflex Labs.

En tant que label manager et promoteur, il a fondé Airflex Labs ( http://airflexlabs.com ) en 2008 avec Perkid et Led Piperz, la construction d’un fort français scène locale et construire des ponts entre Bretagne et en France.

Opti la musique est vraiment varié et dépend de ce qu’il veut produire à l’époque. Sur les registres Bref, il tend à produire avenir Garage ou Dubstep teintée de musique Bass tout en gardant plus de points de vue personnels sur glitched HipHop et expérimentations électroniques sur des projets de longue pièce, « La lettre D ‘puis à la baisse dans le dernier.

« Le document que vous êtes sur le point d’écouter – ou ont déjà écouté – a été faite dans un an exactement (commencé en Octobre 2009 et publié le Octobre 2010) je l’ai commencé, car une quantité énorme de choses changeaient dans ma vie.. Tout est allé si agité que j’ai vraiment ressenti le besoin de l’écrire, et faire de la musique de cette façon fait soudain tout cohérent. «