LAb[au] … installation

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

L’installation Framework ƒ5x5x5 présente une recherche sur larchitecture de lumière et cinétique tirant profit des processus dinformation; les technologies de communication et computation. En informatique, un framework est un environnement modulaire de programmation. C’est un ensemble de bibliothèques, d’outils et de conventions permettant le développement rapide d’applications. Les frames (cadres) du dispositif ƒ5x5x5 forment les modules unitaires; ils sont équipés de LED éclairant leurs champs, ils forment des éléments programmés proposant différents modes dopération cinétiques et lumineux.
Le dispositif Framework ƒ5x5x5 est basé sur 5 modules de 2x2m divisé en 5×5 éléments carrés constituant une matrice de 5x5x5 = 125 modules. Ces modules cinétiques forment un écran et/ou élément de façade établissant en journée un jeu de lumière entre transparence et occultation, entre lumière et ombre, entre ouverture et fermeture, tandis quà la nuit tombée, ils forment un écran lumineux et signalétique.
Basé sur un carré dont une face réfléchit la lumière (blanc) et lautre labsorbe (noir) les modules constituent un langage binaire (0,1), empruntés aux systèmes de communication et de computation. Les modules forment un écran pixel de 5x5x5 = 125 pixel permettant dafficher des caractères – lettres et chiffres – tout comme transcrire des données capturées dans lenvironnement physique du dispositif sous forme de flux cinétique et lumineux. Linstallation est une surface de communication transcrivant des données environnementales en un jeu de lumière, de mouvements et de reflet.

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

http://lab-au.com/

Un commentaire