Addictive TV (Live – UK)

Virtuose du remix audio/vidéo, Addictive TV est un de ces rares groupes de la scène electro qui mêlent audio et vidéo. Encensé par des artistes novateurs tels que Jeff Mills, Grandmaster Flash, Stereo MC’s et Karl Bartos de Kraftwerk, le groupe présente des sets énergétiques et surprenant où se croisent technique et créativité – une avalanche de culture pop ‘remixée’ sur une rythmique électro/breaks qui “fait l’effet d’une petite bombe”!  (Sourdoreille)
Addictive TV a joué dans une cinquantaine de pays, de Moscou à São Paulo, et dans des lieux aussi divers que le Centre Pompidou à Paris et le cinéma bfi IMAX à Londres, ainsi que le Razzmatazz (Barcelone) et Womb (Tokyo). Le duo remixe tout : des films, des concerts, des clips et même des jeux vidéos et des images de sport. Ils sont particulièrement connus pour leurs bandes annonces alternatives de nouveaux films. Ils furent le premier groupe qui remixa officiellement un film pour Hollywood en 2006, la comédie musicale « Dance With Me” avec Antonio Banderas, et ont depuis remixé bien d’autres films comme « Iron Man », « Fast&Furious » et « Slumdog Millionaire ». En 2009, ils ont remixé les “Sims3” pour Electronic Arts, le jeu vidéo le plus vendu au monde.

En 2008, ils ont battu de nouveaux records en remixant en direct les transmissions des Jeux Olympiques de Beijing pour la télévision, ceci dans le cadre d’un projet européen explorant les nouvelles formes de programmes TV; et en 2010, ils furent invités à jouer pour la soirée de lancement de l’Olympiade Culturelle des Jeux Olympiques d’Hiver à Vancouver.

www.addictive.com
www.myspace.com/addictivetv